Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 octobre 2006

plat de nouilles

j'en suis  a ma 7eme et dernière pour le moment

j'ai attaqué la dernière en commande ..............et oui les filles (pauline et julie ) vous allez bientot me voir  car il y en a une sur les deux de faites et la deuxième est déja  ......  PRECUITE !!!!   

après je passe a la salade et aux "feuilles d'automne "  avant l'hiver qui parait sera rigoureux ......

      vive les écharpes ...............................

                         globe_blanche_neigeles filles

Publicité
Commentaires
I
belles et chaudes les écharpes pour l'hiver!...
R
bin didonc bon courage quand meme...tu es sure que c la derniere???..;o)
O
J'ai cru pendant un moment que tu étais en plein service de pasta dans un ristorante italien...<br /> Y'en a qui ont de la chance, par ici...
S
euh et moi je peux en avoir une belle nouille?????????? Allez dis oui ( là je pense le ton et la mimique des moustics)
T
vo pour la chaussette?<br /> Je ne serai jamais aussi douée que toi ingrid!! <br /> c'est pour ça que tu restes ma tricoteuse attitrée!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité