Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
14 octobre 2006

ma rentrée

merci_fillette a vous toutes pour votre fidélité et pour tous vos gentils messages pour ma reprise .

Reprise qui c'est très bien passée ,en douceur (sauf la visite médicale car je me suis prise la tête avec le dit médecin ) mais dans l'ensemble je suis heureuse d'avoir retrouvé cet univers qui m'est si familier depuis mes 17 ans !!!!

la douceur ne fut pas au rendez vous le soir après ma premiere journée : reprise des cachets car dos en compote   

mais le bon coté c'est que le midi ,j'ai réussi a finir le poncho  en cours ainsi que l'assemblage

grace a peralda55 qui ma envoyé un modèle de poncho avec motifs vu que j'avais un problème pour l'assemblage et avec son aide j'ai réussi a le finir

crochet_041  et sur mon mannequin crochet_039

j'ai mis 1 petit pompon a chaque extrèmité et je n'ai pas fait le col aux aiguilles comme indiqué dans mon modèle ,j'ai fait le col et la bordure du bas au crochet  car je ne trouvait pas cela esthétique aux aiguilles donc petits bidouillages maison!!!!

Publicité
Commentaires
I
il est chouette ce poncho bravo
A
vraiment beau ce petit poncho et très bien porté en plus , trop mimi ta souris.....
S
Oui c'est le point commun : on a toute les 2 des petites filles avec des bonnes joues de bb , j'adore !
F
roooo elle est mimi comme tout cette choupinette et le poncho très chouette ;o)
C
Trop craquante avec son beau poncho
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité