Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
14 octobre 2006

fini ,envoyé et reçu .....

lapin  Mon premier troc est fait !!!!!

j'étais un peu nerveuse car je n'était pas sure que cela plaise ..........mais mes doutes se sont envolés hier soir ,car j'ai eu ma "troqueuse " en ligne ,et apparemment elle était ravie et veut en faire un deuxième

j'étais vraiment soulagée car j'y est mis tout mon coeur ....alors merci  tichat pour tous ces compliments qui m'ont fait chaud au coeur  !!!!!

c'était pour elle la nouille mystère et voiçi son colis :  crochet_033

et au passage je remercie isaquarel pour sa méthode des fleurs au crochet ,j'en ai donc fait quelqu'unes pour mon colis assorties a la nouille    crochet_034       j'adore le net pour toutes ces rencontres et ces petits moments de vie partagés             BISES A VOUS 2

Publicité
Commentaires
I
oh les fleurs oh l'écharpe oh que de belles choses
L
moi, je la sublime cette écharpe et j'en suis trés fière...<br /> Je peux te dire que je fais des jalouses!!! hihihihih<br /> merci encore titécureuil!!!
S
Coucou, bon je fais ma braderie a st maur; quai de la pie, de 9 h a 14h 30 Si tu cherches, il faut que tu demande la braderie des jumeaux.........Voilà peut etre a demain
T
très joli tout çà et c'est quoi cette histoire de troc ?
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité