Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
11 octobre 2006

au boulot

ange_chariot_de_fleursEt oui je reprend le boulot demain!!!!!!!!!

après 11 mois d'arrêt  ,des visites régulières chez le médecin ,chez le rhumatologue ,des infiltrations pour au final etre operée d'une hernie discale

et après repos et scéances de kiné et nous y voilà.....

je reprend le boulot mais en mi-temps thérapeutique pour 3 mois et on verra la suite

je vais retrouver mes clients ,ma nouvelle patronne ,ma collègue et surtout ......MES FLEURS

cela ma un peu manqué ,surtout la période des mariages

mais je ne lache pas mon tricot car j'ai 1h30 pour manger donc je vais faire chauffer les aiguilles ...........panier_laines 

Publicité
Commentaires
S
Benb comme les autres je copis, oh c'est pas bien ...COURAGE, tu verra ca fait un bien fou de s'y remettre (qd meme ) Bises
K
Je ne vais pas etre très originale mais bon courage et bonne rentrée
C
Bon courage pour la reprise de ton boulot
I
Bon courage hein ....j'ai des problèmes de dos aussi depuis quelques temps je compatis !!! bisoussss
O
Je t'envoye une bolée de courage via internet...<br /> Bonne reprise...Biz...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité