Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
4 octobre 2006

florilège

aujourd'hui pas de tricot mais des photos .....

pour le plaisir des yeux et pour .......eve19555ah tous les fans de Marilyn     MarilynMonroe0000164  dk22  116  Sam_shaw_5  bw24  u777  mmp433     j'ai eu beaucoup de mal a les choisir car j'en ai tellement !!!! environ 700 sur l'ordinateur et cd et 500 en cartes postales

Et a chaque photos je suis toujours émerveillé par sa beauté et son carisme ,c'est surement pour cela que je suis fan depuis plus de 15 ans.....

   the end   mm222      

Publicité
Commentaires
E
SUPER! J'aime beaucoup Marilyn Monroe aussi
S
elle etait magnifique,
S
On a pas que Bettyboop en commun !<br /> je ne l'ai pas celles-la !
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Personnelement je n'aime pas trop les nouilles et j'en ai fait une pour faire plaisir à Laurence (ma cyber prof de tricot) qui est maintenant ma NSP depuis quelques jours.<br /> Sinon, pourquoi cette passion pour Marilyn Monroe ?
C
MERVEILLEUSE Marilyn!!!!!!!!!Magnifique collection!!!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité