Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 octobre 2006

toujours pas de tricot .....

dolls_singe  Bon en ce moment ,je me traine un peu ... coté tricot, vu le temps que l'on a ,je n'est pas la motivation nécessaire a continuer mon pull asymétrique d'été ,je me dis que j'ai le temps !!!!!

donc j'occupe mes petites mains a d'autres loisirs créatifs et comme c'est encore le temps des brocantes ,je déniche de vieilles malles ou valise et je leur redonne une deuxième vie .

donc voiçi mes dernières réalisations  :  d_borah_061d_borah_062

avec des fleurs ou alors pour la bibliothèque ,avec des coupures de journaux : d_borah_060 d_borah_064

pendant que mes photos se chargeaient  ,j'ai débuté du crochet  avec les pelotes que j'ai achétées le week-end dernier sur la brocante  et total des courses :c'est ma fille qui a gagnée .  Je lui commence un poncho que j'ai trouvé sur le site de http://members.fortunecity.com/mylenemicoton/poncho.htm  mais je n'ai fait que 3 lignes donc pas de quoi mettre une photo ....

Publicité
Commentaires
N
comment elle dit deja ophelie la maison hantéé je crois ben avec toutes ses valises elle n'est pas prete de garder pirate
Z
Tout d'abord merci pour ton message sur mon blog...J'aime beaucoup tes valises relookées avec les papiers journeaux, bonne idée ! A bientôt !
O
je craque totalement pour la valise en coupure de journaux, c'est sympa de leur redonner une deuxième jeunesse...Je compatis, moi aussi je me traîne un peu ces temps-ci...
J
Wow!!! J'aime bien ce que tu fais!!! Bravo!
R
ouah c genial ces petites malles..;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité