Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 octobre 2006

mon dimanche

d_borah_15107d_borah_15109dame  Comme beaucoup le savent ,j'aime chiner aux foires a tout ,brocantes ,vide greniers ,rèderie.............  et hier je m'en suis fait 2

Et j'ai eu un peu de chance ,pour 3 euros j'ai trouvé ça : travaux_manuels_027   de quoi peut être faire le poncho a déborah  ou un des châles que je crève d'envie de faire ,qui va remporter ???????

et puis ma fille fût prétexte a ce que j'achète ça : travaux_manuels_028 un livre pour enfants mais sur les écureuils ,eh oui je pense toujours a ma collection mais comme je ne trouve pas beaucoup de sujets 'ou alors ils sont affreux !!!) je me rabat sur les livres par le biais de ma fille ,qui aime beaucoup lire ...............

Et puis en passant ,je tenais a remercier toutes celles qui m'ont laissées un mot de réconfort pour elle ; ma cocotte va beaucoup mieux ,on a défait le bandage pour la journée et elle peut enfin remarcher normalement  (elle n'aimait pas trop qu'on l'apelle JAMBE DE BOIS !!!!!)

Et pour que la guérison se fasse encore plus vite ....,papy pécheur lui a offert un poisson ,pas qu'il a péché (heureusement  le bocal n'aurait pas été assez grand ..) mais un petit poisson rouge et Déborah (pour le moment !!) l'a appellé COPAIN et elle l'adore  ;regardez plutôt   d_borah_15107

     Alors merci a vous toutes pour toutes ces marques d'affection et a son tour ,elle vous fait de gros bisous merci_fillette

Publicité
Commentaires
N
et ben trop joli copain j'espere simplement que ce n'est pas ingrid qui changera l'eau.....<br /> parceque pauvre poisson!!!!!!!!!!!!<br /> heureusement le mien etait un feroce il a su resister<br /> lol lol lol
S
zoupssss, j'ai du louper un episode pour ta fille, bon retablissement à elle.
I
merci pour ton commentaire, chère écureuil! au passage si tu trouves des boutons citrons et/ou oranges (les fruits!) dans une brocante, pense à moi!!!
M
Alors bon rétablissement à la petite Déborah ! Et longue vie au poisson rouge ! Et bonne réalisation pour les ruffle scarf !
P
Bienvenu à copain. tu vas lui tricoté un truc à lui aussi ? ;)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité