Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 septembre 2006

aidons les !!!!

Graçe a TICHAT ,je viens de prendre connaissance d'une pétition sur le net contre le commerce de la fourrure de chats et de chiens

je connaissait déjà ces pratiques barbares ,mais là, l'occasion nous ai donnés de nous montrer et de faire grossir cette pétition ;attention âmes sensibles s'abstenir car les images sont choquantes et je me demande encore comment des êtres "dit " civilisés peuvent faire de telles atrocités a des êtres sans défenses et continuer a vivre !!!

http://www.webdesigner.com.fr/2005/09/30/86-afipa-contre-le-commerce-de-la-fourrure-de-chiens-et-de-chats?cos=1

il faut etre le plus nombreux possible afin de faire bouger les choses et que des lois soient créés pour protéger les animaux de tous poils

                 boule_anglaise

Publicité
Commentaires
N
ouiiiiiiiii il faut signer tous aller y c important<br /> surtout kan on voit le toutou en foto<br /> il est trop beau il m'est un peu familier je trouve lol
L
merci Ingrid de ton dévouement envers nos ptites et grosses bêtes et aussi pour la complicité qu'on peut avoir toutes les deux...;-)
R
merci pour cette petition..et comment va ta petiote? j'espere un peu mieux...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité