Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 août 2006

soleil en morceau

quel horreur ce temps !!!

il pleut des cordes sans discontinuer ,cela donne un coup de mou au moral donc pour donner quelques rayons de soleil dans la maison  (a défaut de mettre le nez dehors ...) j'ai fait a ma puce un pull "vitaminé" comme j'aime a l'appeller!!

jugez plutôt...d_borah_1466 bon ,je sais les manches  paraissent courtes mais c'est parce que la laine roule car je n'ai pas fait de côtes

pour cet hiver je lui mettrait avec un tee-shirt manches longues...système D

alors déjà qu'elle est mon rayon de soleil toute l'année mais là elle m'éblouie winnie_123!!!!!

Publicité
Commentaires
R
trop chouette ton pull vitamine...mais j,aime beaucoup avec les manches courtes...et ta puce le porte a merveille...;o)
C
Ta puce est super mignonne avec son beau pull vitaminé
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité