Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 août 2006

je craque .....

j'ai encore craqué  et pourtant j'en ai des bouquins sur le sujet mais dès qu'il y en a un qui me tombe sous les yeux ...

je le feuillète en me disant que NON je n'en ai pas besoin ,que j'ai des modèles ressemblant a la maison !!!

mais le résultat est bien souvent le même :je craque ....

donc le dernier arrivé dans la collection est celui çi : tricot_026

et j'ai flashé sur ce modèle tricot_027 tout en légèreté et romantisme

si je me lance dans ce projet ,çe sera le tout premier du genre ,j'en rêve depuis longtempsde me faire un châle mais où je n'avais pas la laine ,où je n'avais pas le courage ,où le point était un peu compliqué

içi les explications ont l'air simples et claires ....a suivre !!!!

et la j'ai reçu un mail m'informant que le dernier PHILDAR était sorti  ;non non ingrid il ne faut pas que tu y aille ,tu vas encore CRAQUER..............                  panier_laines

Publicité
Commentaires
A
alors là!! si tu commences avec les châles , tu vas voir cela devient très vite grave, moi j'en suis boulémique mais c'est tellement beau , allez et puis montres nous vite des photos!!
C
Ha!! que je te comprend...superbe ce châle
J
merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Comme je te comprends, il est difficle de ne pas craquer sur les bouquins de tricot, la laine, tout ça, dur la vie de tricoteuse !<br /> <br /> en tout cas, bon tricot pour ton châle c'est une très bonne initiative et le modèle est très chouette !
R
oui on commence a avoir plusieurs maladies quand on tricote!! ihihih parceque l'accumulite aigu des magazines...et les on-sait-jamais! et pour le phildar...bin je te dirais vazy fonce! mais bon j'avoue qu'il me plait moins que le dernier...;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité