Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
26 août 2006

lavage d'une boule de poil...

depuis le temps que je voulais le faire et que le temps ne s'y prétait pas ......

il fallait que Pirate passe par la case DOUCHE!!!

chose faite et bonne partie de fous rires pour déborah :un chien qui s'ébroue at met de l'eau partout ....c'est marrant pirate_and_co_002......

après la phase lavage et "essorage" nous sommes passées a celle du séchage ,d'ou l'intéret qu'il fasse beau et que pirate ne prenne pas froid.

nous avons donc tous les trois étés se détendre dehors sur la balancelle pirate_and_co_014   mission accomplie !!!!!arrosoir

tout le monde était heureux et propre !!!!

Publicité
Commentaires
B
Bon, alors là, depuis hier, je me demande si je vais pas passer mon vieux chat sous la douche, tu me tentes de plus en plus, mais pendant que j'écris, je me rend compte qu'il s'est fait la maille, à mon avis, il sait lire, mais ne dit rien, grrrrr
N
pipate a deja une fiancée et c moi alors interdiction de lui en trouver une autre c mon copain a moi na
C
cc a tous le monde et minenan passé a l'étape sipérieur il fo le lavé tt lé semaine et lui métre du parfin pour kil sente bon et kil puisse trouvé une fillanssé <br /> <br /> bisou a tt le monde
C
Trop marrant ton chien sous la douche
R
hihih il est tout mignon ton pirate...il rappelle juste fantomatte a mon homme...un des heros du petit vampire...;o)...mais trop mignon quoi!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité