Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
24 juillet 2006

soirée entre amis

hier soir ,c'etait feux d'artifices :grande première pour ma puce

pas spécialement rassurée mais pour faire comme les grands ,on admire.......d_borah_105     bon ,de toute façon ,il n'y avait pas trop de panique ,elle était avec sa copine noémie

et pour bien cloturer la soirée ,ça a été manèges et ballade avec bouboule et aliya :le bouledogue anglais et le dalmatien d_borah_096

exeptionnellement  :permission de minuit!!!!!!!!d_borah_107

Publicité
Commentaires
N
ah ouiii meme pas peur cocotte beaucoup moins que bouboule et alliyah<br /> lol lol
C
Samedi soir je suis auusi allée voir un feu d'artifice. Ils l'ont fait là à la place du 14 juillet.<br /> <br /> Ta fille n'avait pas l'air d'avoir si peur. Elle a l'air aux anges
R
quelle belle soiree pour vous toutes...mais lala je me pose une petite question...pourquoi un feu d'artifice?...je suis curieuse...;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité