Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
23 juillet 2006

vive les mariés

nous sommes en pleine saison des mariages et je ne résiste pas a l'envie de vous faire voir quelqu'unes de mes réalisations

  • les bouquet ronds ,toujours intemporels....fleurs_006

classique avec une touche d'originalité dans la poignée

   

  • champètre et romantique fleurs_007      

dans un futur post je vous montrerai les bouquets cascade.....

"l'amour crée dans la femme une femme nouvelle :

celle de la veille n'existe plus le lendemain. en revetant sa robe nuptiale d'une passion ou il y va de toute la vie, une femme la revet pure et blanche.

renaissant vertueuse et pudique, il n'y a plus de passé pour elle; elle est  tout avenir et doit tout oublier , pour tout réapprendre."

                                                         honoré de balzac

Publicité
Commentaires
B
SUPERBES ces bouquets !!!!!
N
ben moi je vais juste vous dire qu'elle sera fleuriste personnelle pour mon mariage <br /> mais non ne soyez pas jaloux!!!!!!!
C
Magnifique bouquets.
L
avec les fleurs de Tahiti tu t'éclaterais aussi je pense... très joli !
R
merci pour ton passage..et je decouvre ton blog...j'aime beaucoup...et ton pirate j'adore fais-lui de gros calins de ma part...je pense que tu vas me voir roder chez toi souvent...;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité