Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
25 juillet 2006

une catherinette dans la maison

ça y est je vais enfin pouvoir vous montrer le cadeau que j'ai fait a mon amie peggy

elle a fetée ses 25 ans le 19 juillet ;alors devinez ce que c'etait.........???????

25 ans = catherinette donc en temps que fleuristes toutes les deux ,je me devait de lui faire un chapeau ...

travaux_manuels_011des petits détails qui résume un  peu sa vie

et regardez comme elle a fière allure .....travaux_manuels_015

                                   c'était donc une spéciale dédicace pour toi peggy

ange12                                                  cendrillon_014gros bisous

Publicité
Commentaires
N
ouahhhhhhh trop trop belle peggy <br /> j'espere moi aussi avoir un chapeu de catherinnette
P
mon chapeau est magnifique tt comme la personne ki la fait je t envoi plein de gros bisousssssssss je pars a la mer avec mon cheri je t appelle la semaine prochaine jte raconterai ce ke jerome ma encore fait comme vacheri bon week end a toi et encore merci pour tes cadeaux je les ai tous adores
R
il est vraiment trop drole ce chapeau...;o)
C
Ton amie a dû être surprise de voir ce chapeau. Il est génial
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité