Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 janvier 2013

Z comme ............................Zoé

On connait tous ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZORRO

Mais ce n'est pas de lui dont je vais parler .

Pour fêter l'arrivée d'un petit ange, voiçi ma version "boutonnée" de cette dernière lettre de l'alphabet.

IMG_3909

Peinture pailletée, fleurs au crochet,boutons à gogo, feutre et arabesque, le tout sur un chassis et dans les teintes mandarines de sa chambre.

Bienvenue petite Zoé.

IMG_3910

 

Publicité
Commentaires
J
Très intéressante cette carte "consonne" ! Une sacrée idée pour recycler nos boutons ...<br /> <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil et douce semaine.
M
La relève de ZORRO est assurée.....hi,hi bisous
N
ce ne sont pas les boutons qui me manquent mais je n'ai encore jamais fait de création avec.... en revanche, toi, tu sais bien les utiliser, c'est chouette ! gros bisous
M
original
R
ooh tout un Z....vraiment sympa comme tout...;)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité