Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 janvier 2013

recyclage/récup.

Mon gros problème, lié à mon surnom, se sont les réserves.....

Je n'aime pas jeter et cela s'entasse, voila bien un problème....

Mais quand il n'y a plus de place, les idées arrivent, l'avantage est que j'ai tout sous la main pour faire et se faire plaisir.

A partir d'un pull de mon homme :

IMG_3959IMG_3961

Un col/snood avec boutons d'apparat et réversible façon toile de jouy, dans le corps du pull.

IMG_3965

Des moufles dans le bas et de longues mitaines dans les manches que l'on peut retrousser avec une bande de dentelle et de petits boutons .

A partir d'un manteau molletonné de noisette:

IMG_3975IMG_3976

il en ressort une pochette pour une tablette numérique.

IMG_3978

et dans une chute, une trousse :IMG_3982

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
B
Ahhh ben voilà l'explication! Je dois avoir un ascendant méchamment écureuil, moi aussi! Et si tu savais tout ce que j'ai jeté avec mon déménagement! <br /> <br /> Je cherche des pulls hommes d'occase, pour autre chose lol! Mais l'idée du snood est super bonne aussi!!!
M
eh ben moi aussi j'entasse je pense tjrs que çà và servir......hélas, je n'ai pas tes idées......<br /> <br /> bisous
M
T'es toujours pleine d'idées et la récup c'est sympa.
M
que d'idées!!! vraiment super
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité