Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
4 décembre 2012

des cartes personnalisées

Annick, un scrappeuse de talent a fait une carte qui m'était totalement destinée......sans que je le sache, en parcourant son blog je suis tombée en admiration devant son savoir-faire.

IMG_3353

Mes couleurs, la robe de" 7 ans de réflexion" en relief, Marilyn, bref.....une merveille en miniature.

marylin-7

Et comme une merveille n'arrive jamais seule, noisette a eux la sienne.

IMG_3358

Le tout présenté sur la couronne faite entièrement par ma noisette, laine , boutons, étoiles ....

Annick, nous te remercions pour ces cartes qui nous touche beaucoup.

rare9910

IMG_2679

un autre envoie personnalisé de mon amie Aurore, un doux régal à croquer ....

Publicité
Commentaires
N
joyeux noël a toi aussi . Enormes bisous
M
Bravo à petite Noisette pour sa couronne que je trouve très belle +++<br /> <br /> Quant à cette carte qui te va "comme un gant", c'est chouette les copines !<br /> <br /> Je te souhaite un doux Noël en famille.<br /> <br /> Plein de bisous mon petit Ecureuil.
C
Génial, ces cartes en relief superbement réalisées...Je craque sur le petit ourson..!!<br /> <br /> Amitiés!!
M
Elles sont superbes ces cartes. J'avais un peu de retard sur les blogs, j'essaye de me rattrapper. Bon week-end et gros bisous
L
Tu es vraiment une petite gâtée ....<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité