Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 septembre 2012

la mode " monster "

monster-high-164110_L

Noisette est fan de ces nouvelles poupées vampires et voulant allier loisirs et "fan attitude", elle c'est lançée dans  les ardoises décoratives.

IMG_1758

IMG_1759

Aux couleurs de "draculaura", desplumes et fleur au crochet, se sont invités restant ainsi dans les tonalités.

Pour ma part, je lui en ai confectionnée une sur le thème des princesses danseuses.

IMG_1773

Pour le mien, crochet et plastique fou étaient de la partie .

Monster-High-monster-high-15409377-737-552

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont originales ces poupées !!! bravo noisette pour ta belle création !!! tu es douée ,comme maman !!! bisous à vous 3
E
exact Alex pour Halloween, elles sont parfaites !<br /> <br /> ah ah Didith, les ardoises peuvent faire de bien jolis panneaux à thèmes .
C
Bravo Noisette c'est superbe
M
je ne connaissais pas ces dessins animés ont est loin des barbies là ..<br /> <br /> en tout cas c'est bien joli et ça va donner des idées pour haloween <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> @ bientôt
D
je ne connaissais ni les poupées, ni les ardoises.<br /> <br /> comme tu dis, le thème est un prétexte pour créer et s'amuser !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité