Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 septembre 2012

jean' s tonic

 

annex-monroe-marilyn_067 Marilyn a porté très souvent du jeans, pour différentes occasions, séances photos ou film.

En pantalon, en salopette ou en veste, elle portait cela avec grâce et féminité.

12245433-jean-poche-arriere-sur-la-texture-de-jeans-realiste-fond

 

marilyn_selvedge-3(photo André de Dienes)

Pour ma part, je recycle les jeans de noisette, brodé ou simple, le jeans se fait sac, pochette....et je n'ai pas encore tout exploré.

 

IMG_6416IMG_6874IMG_5943

sac à main ou bandoulière.

 

IMG_1165IMG_1164

Les deux dernières en vente sur dawanda.

 

IMG_1732IMG_1737

et celui où noisette a jeté son dévolue et choisie elle même sa customisation.

 

IMG_1168IMG_1169

ET je continue ............

monroe_jeans

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes les sacs en jeans ! <br /> <br /> Merci pour ton com' et bon weekend chez toi ! <br /> <br /> Anne
E
un très grand merci pour cette appréciation
S
c'est vrai que les jeans grandissent au rythme de nos enfants et quel dommage de les jeter lorsqu'ils sont encore en excellent état !!! Voici donc des créations-recyclage superbement bien réalisées pour Noisette, félicitations Ecureuil & Belle Journée ...
E
je l'espère ....<br /> <br /> j'en fait en ce moment avec une jupe aussi.
B
sympas ces sacs...j'en ai fait un aussi avec une jupe en jean pour un challenge couture et il a eu du succès...c'est indémodable..les tiens vont surement partir très vite!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité