Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
5 juillet 2012

"thé gourmand"

Après une très bonne année tant coté école que danse, la fin d'année a été l'occasion d'offrir à ses deux professeurs, un petit "thé gourmand" .

IMG_8819IMG_9568

2 plateaux aux saveurs différentes: Mignardises 0 calories, crocheté mais à ne pas croquer ....

IMG_8824IMG_8839

DEs mugs se parant de leur habits d'hiver .....

IMG_8815IMG_9581

et une bonbonnière qui s'ouvre telle une fleur gournande...

IMG_9564

IMG_9548

IMG_9540

Une fin d'année courronnée par le succés pour noisette: un gala de danse magnifique et une kermesse avec jeux en équipe où ils ont remporté la première place....

IMG_9188IMG_9698

bravo à notre championne !!!!

dot1c842 Bonnes vacances ...

(Je ne reçois toujours pas vos messages sur ma boîte mail,malgré le signalement à Canalblog, mais j'essaye de vous repondre à chaque, merci de votre compréhension)

Publicité
Commentaires
B
Bravo Noisette, de jolies gourmandises bien méritées. Bonnes vacances.
J
Trop choutte la petite Noisette et bravo !<br /> <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil et bon we.
E
Félicitations à Noisette et à toi pour tes ouvrages gourmands ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
C
Bonjour Ecureuil,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très jolies, ces créations au crochet..Ces mignardises sont à croquer..et la bonbonnière..ravissante..<br /> <br /> Nous voici l'esprit en vacances...!!
E
merci a toutes , encore une fois je ne reçois toujours pas les comms mais tenait a vous remercier de tous coeur pour ma championne de noisette
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité