Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 juillet 2012

Les JO, ça nous gagne ????

 

jo_horizontal_5133_north_584x0

Avant que les JO ne commence, j'ai eu le plaisir de rencontrer Boladé Apithy, sélectionné en individuel sabre homme ainsi que Léonore Perrus, individuelle sabre femme, lors de leur dernier entrainement à Forges les eaux.

 

IMG_0231

Aperçus furtivement hier soir lors de la cérémonie, Boladé toujours avec sa bonne humeur ...

france

IMG_0239  merci pour la dédicace clin d'oeil !!!!

IMG_0806

Sans oublier mes rencontres précédentes avec Alain Bernard et Jérémy Stravius :

 

IMG_2988

La fièvre de JO me gagnerait elle ?????? en tous cas bonne chance à eux.


 

 

 

Dans un autre registre et pour nous remmémorer notre enfance, il aura fallu 39 ans avant de La rencontrer :

IMG_0475

voyez vous de qui je veut parler ?????

 

IMG_0534

et la c'est mieux ???

Ouiiiiiiiiiiii c'est bien notre Chantal nationale avec Le chat botté, le lapin, Snoopy, Bécassine, le loup,guignol, tous étaient là pour notre plus grand plaisir !

 

IMG_0550

IMG_0513

IMG_0560

Un spectacle qui nous a replongé direct dans notre enfance ...

 

 

IMG_0637

et la petit dédicace qui va bien .....faite exprés pour moi !

IMG_0638

 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais bien t'y prendre pour rencontrer tout ce monde, c'est génial, j'adore te voir avec les uns et les autres.
C
tu as du les déconcentrer car il n'ont pas brillé LOl super la dédicace écureuil !!!!! bisous
D
Ouah, la classe ! Un écureuil dédicacé par Chantal ! <br /> <br /> Et oui, je crois que la ferveur des JO te gagne ! Tu as peut-être eu la chance de côtoyer de futurs médaillés.<br /> <br /> Bises,
F
que de dedicaces , je suis heureuse pour toi , garde les precieusement , moi j'ai celle de trois chanteurs <br /> <br /> bisous bon dimanche <br /> <br /> frifricreations
M
Ben dis donc tu rencontre tjrs du beau monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Merde à tous nos petits Français aux JO
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité