Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 avril 2012

voile de légèreté

Mon crochet a été occupé un sérieux moment avec ce châle BDF.

IMG_7144

Beaucoup de changements, notamment la longueur (15 au lieu de 17 motifs), la laine (pour ma part une laine mousseuse) et création d'une bordure inexistante sur le modèle d'origine.

IMG_7156IMG_7153

Plus de 2M10 d'envergure ....

IMG_7160IMG_7164

Avec ce projet, j'ai passé 5 pelotes d'une laine que je ne sais même plus où j'ai eu et sans bague .

Publicité
Commentaires
N
holalalala la patience il est très beau
J
Virginal ce châle qui me fait penser au mien que j'aurai l'occasion de mettre début juin pour un mariage !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil.
T
humm joli tout plein ton ouvrage au crochet !! ce n'est pas le châle qui est présenté en paréo dans le bouquin ?
C
C'est vraiment magnifique, quelle précision...!!!<br /> <br /> Tu as un bon coup d'aiguille...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, avec la crise, on apprend à se débrouiller et à réaliser des petites choses sympas avec peu...que ce soit en cuisine, en déco, en habits..un maître-mot : récup...et vive l'imagination...;-)
A
c'est très beau.. j'aime vraiment beaucoup...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité