Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 février 2012

le resto des oiseaux

Le restaurant est ouvert ....

IMG_6195

Au menu: Pain, boules de graisse et quartiers de pommes, le festin est royal.

IMG_6193

(le rouge -gorge attend son tour ...)

Les invités: mésanges, rouge-gorges, merles et même un pic-mar .Dendrocopos_medius_(Marek_Szczepanek)_cut

et puis il y a ceux qui attendent perché:

IMG_6215

et ceux qui ramassent les miettes:

IMG_6217 

Noisette était ravie de leur donner à manger mais aussi de jouer et j'ai eu le droit à une bataille en bonne et due forme.

IMG_6199

Fontaine gelée à Forges les eaux, la veille de cette avalanche de neige.

IMG_6177

 

 

Publicité
Commentaires
J
Juste un bisou en passant mon petit Ecureuil !
S
j'adore !!!! tu as raison ! faut que j'y pense !!!
É
Le restaurant a l'air bien sympa pour les oiseaux. Et pour les écureuils ? Bisous
N
dans le jardin côté Est la petite mangeoire et des boules de graisse pour les petits et c$oté ouest tu sais le pommier d'ornement Everest il y avait donc des merles qui dévoraient les petites pommes rouges d'ornement Domino lm'a dit que j'étais raciste(via le message ci dessus) car les gros oiseaux avaient le droit de manger aussi!!! lol
N
très belles photos dis donc MDR Caro m'a dit on fait la même chose à certains oiseaux lol par contre domino m'a fait dresser les cheveux sur la tête il parait que sous le mommier d'ornement une petite alouette était là et attaquée par les sales merles oui des vilains merles qui lui ont mis des coups de becs j'étais indignée ne pouvant sortir via ce que tu sais cette semaine, je lui ai dit indignée "et tu ne les a pas virées ohhhh! il m'a dit que c'était peut être parceque elle était presque morte vu le froid je me suis indignée !!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité