Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 janvier 2012

du jean au recyclage

Noisette grandie vite et ça je m'en aperçoit avec les vêtements.Le recyclage et l'envie de me frotter à ces sacs qui deviennent classique.

Tout en essayant de maîtriser ma MAC, j'ai joué du ciseau, du tricotin et de l'aiguille....

voila ce qu'il en ressort :

IMG_5943

De plus je l'ai doublé mais laissé apparente la ceinture intérieure du jean, rajouté un coeur en breloque car noisette adore les coeurs .....vais surement recommencer pour une de ses copines et explorer d'autres possibilités.

IMG_5941

Vais peut être aussi me mettre à faire les accessoires qui vont avec ....

 

Publicité
Commentaires
N
super bien réussi ce sac ! unique ! c'est vrai qu'avec les vieux habits on peut faire tout un tas de choses, donner une deuxième vie au tissu ou à la laine. belle démonstration
M
Une petite noisette bien gâtée ...<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
B
Joli sac........à Noisette. Bonne journée
M
trés sympa et trés tendance,le jean's sac....bisous
C
yes , trop top !!!!!! va falloir que je vois ta merveille quand même :-) bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité