Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 janvier 2012

nouvel an

A vous toutes qui venez par içi en visite, je vous souhaite une ...

256_bonne_annee_2012_2

Mes pensées vont surtout vers celles qui sont dans la peine.

1774-Bonne%20annee%20carte%20ancienne_maxi2deac34c

Un sourire, un réconfort, une oreille attentive... que vous trouviez cela tous le long de cette nouvelle route.... et surtout faire le  pleins de nouvelles créations .

CG-2219955085_1

et comme le panel de ces cartes, que cette année soient variée et remplie de douceur .

Publicité
Commentaires
L
bonne année ! bises et douce nuit !
O
Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également une excellente année, souriante et créative.
P
belle et douce année!!bises!
N
merci pour ces mots de réconfort que je prends pour moi en ce début d'année terni par des soucis de santé ... <br /> <br /> Je t'embrasse !
3
Merci pour ces jolis voeux, belle année aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité