Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 décembre 2011

mon étoile des neiges

Fait en même temps que Melle Alex, enfin surtout commençé avec elle mais elle l'a fini à la vitesse d'un étoile filante...

le Shawl " south Bay" de Lion brand

IMG_5273IMG_5278

Noisette ayant subie une hospitalisation, il a fallu attendre attendre attendre ..........mais du coup ce châle commençé il y a un sacré moment, a vu sa finalisation à la clinique .

IMG_5247IMG_5253

les changements se trouve dans la bordure et les glands à chaque extrémités.

IMG_5259IMG_5270

et la dernière pose revient à ma noisette .

IMG_5257

Publicité
Commentaires
L
Je suis une fan inconditionnelle des châles (je ne les compte plus...) et celui là est superbe. Bravo!
M
ce chale est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
J
Je suis fan aussi et ta version est superbe et bisous à ta petite Noisette.
S
quelle merveille !!!<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle fin d'année à toi, plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
Il est superbe!!! Bravo à toi!<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité