Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
7 mai 2011

dentellière de cartonnettes

Ahhhh la dentelle ..............hxqjnavl

Rien de plus fin, de plus délicat et de féminin que cette matière et Aurore a fait de vraies merveilles de cartonnettes pour dentelle ou ruban ... car c'est aussi une dentellière dans l'âme et les gênes.

Toute ma dentelle était mise tant bien que mal dans un panier et un carton mais quand vous en avez besoin, c'est toujours pareil, tout est emmelé, fripé ....et comme elle n'est pas toute jeune, car eu dans une salle des ventes depuis fort fort longtemps, cela s'abîme très vite . Et à dentelle raffinée, supports de circonstances ...

Et grâce à ma douce violette, tout est réparé, rangé et joli à regarder ...

j'ai choisie 2 séries(dont une tirée de mon livre "la mode illustrée" de 1894) mais il y en a pour tous les gouts sur son blog içi

IMG_9414IMG_9438

et une fois "habillées" :

IMG_9415IMG_9441

et rangées:

IMG_9449IMG_9448

Merci ma douce 95lugt13 Aurore, cette pin-up te ressemble beaucoup je trouve !!!

 

Publicité
Commentaires
C
C est tout raffinée!!!J aime beaucoup!!!
S
Une vraie boite à trésors...
D
Je t'ai décerné le prix "stylish blogger award" !<br /> Va vite sur mon blog pour en savoir plus ! <br /> Bises,
M
il m'en faudrait pleins ,mais pas le temps d'en faire,je vais aller voir ...merci pour le tuyau ,c'est trés joli!!!<br /> bisous
N
elle est sacrément douée notre aurore
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité