Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 mai 2011

Anniv' Monroe

MARILY_1j'ai passé le cap des 38 ans, la semaine passée et depuis je n'ai de cesse d'ouvrir paquets et colis et par ces moments un peu dur, j'avoue que cela me réchauffe le coeur :

famille et amis m'ont fait de magnifiques cadeaux et tous sur Marilyn et j'adore, bien sur !

IMG_9564

Des cartes toutes plus belles les unes que les autres, cadres dont un venant tout droit de Malte ( retour de vacances de mes beaux-parents) des verres, marque-page ( par pure gentilesse de Tigroute), t-shirt, magnet, fleurs et un sac à main avec le portrait de Marilyn en strass par mon homme.

De surcroît j'ai reçu un message Perso de Marilyn par la voix de mon amie Caterina (la chanteuse de mon coeur): http://soundcloud.com/marilyna/happy-birthday-ingrid

Dans la même série et parce que beaucoup connaisse ma passion pour Marilyn, mon amie Claudine noisette et miss Caro m'avait envoyé 2 grandes affiches avec des collages de Marilyn et tous en noir et blanc comme j'aime , je les ai faites tenir avec tous mes magnets sur mon frigo, ainsi j'admire cela tous les jours .

IMG_9567

Dernier gros plan sur mon sac avec lequel je vais briller de mille feux !

IMG_9569 .....__KGRH_1

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> bon anniversaire,alors<br /> quelle pasion pour marilyn.....gros bisous
G
coucou je viens aux nouvelles, comment vas tu ? mieux j'espère enfin je te le souhaite en tout cas, bisous
C
Oh,bon anniv ma belle!!Contente de voir que tu as ete bien gatée!!!!Bisous
G
superbe !
N
nous sommes heureuses Caro et moi de voir que les deux afiches sont en bonne place chez toi c'est vraiment cool. J'espère que tu vas mieux je pense bien à toi. J'ai été contente d'entendre ta voix l'autre jour malgré tout !!tu te rends compte mon écureuil il fallait mieux éviter de lire "allo" au téléphone! je pense que tu vois pourquoi lol et tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre chez toi gros bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité