Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 octobre 2010

les feuilles d'automne....

L'automne est arrivé et c'est bien installé, il était temps que je me décide à prendre de l'avance pour me protéger de l'hiver qui arrive a grand pas .

IMG_6556

Mon Miss Marple se sentait bien seul et les pelotes faisaient légion, alors avec le catalogue d'accessoires de BDF, j'ai fait le cache-oreille et les mitaines, un petit air rétro, vous ne trouvez pas ?

IMG_6557IMG_6558

et puis mon homme a encore "frappé " un grand coup avec ces 2 magnifiques cadeaux Marilynesque !!!!!

IMG_6561

Publicité
Commentaires
F
Je porterai bien cette automnale parure, tant elle est faite pour moi: couleurs et chapeau !
F
jadore!!!
F
jadore!!!
S
je suis carrément sous le charme de cet ensemble aux couleurs d'automne, ma saison préférée. C'est magnifique. y-a-t-il un modèle quelque part ??<br /> <br /> bisous
I
tres sympa cet ensemble, toujours de jolies idées...joli cadeau
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité