Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 juillet 2010

ça file ...............

Tricoteuse_c9ebe3a370malgré la chaleur, je tricote, je crochète, je bosse !!!!!!!

IMG_4844IMG_4842

commande pour un mariage pour une demoiselle d'honneur, des mitaines au crochet au point de ficelle .

IMG_4851IMG_4849

toujours pour le mariage mais cette fois çi pour la maman, une étole de plus de 2 m de long, mi-crochet, mi-tricot .

IMG_4861IMG_4864

et un gilet pour noisette mi-tricot, mi-crochet tiré du "ewa crochet n°25" en coton mais encore trop grand .

c'est la saison des mariages, alors j'en profite car j'adore cette cérémonie !

q5pryaur

Publicité
Commentaires
M
Très beaux ces ouvrages. J'aime beaucoup le gilet. Je le trouve très original.
M
Magnifiques ouvrages. Quel travail, en effet la chaleur n'a pas eu d'impact sur tes petites mains. Félicitations !!
T
tout est très joli !! quelle production !! les mitaines font très princesse :)
M
Tu as vraiment des mimines en or!!!!<br /> Bisous du mercredi et à bientôt<br /> Maman Mule
T
ingrid, cette étole.....wow!!!<br /> mais quand est-ce que tu m'apprends à crocheter???????????
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité