Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 juillet 2010

aimez les autant qu'ils vous aiment .

avec l'accord de Bruno Ricard,qui tient le site officiel de Brigitte Bardot, je vous diffuse cette affiche publicitaire pour que tous le monde prennent conscience que les animaux ne sont pas des jouets :

affiche_contre_les_abandons__t__2010

pourquoi avoir un animal si c'est pour le faire souffrir et encore plus ces mois d'été !

vous savez que j'ai un chien, et avant notre étoile, mon Pirate, jamais au grand jamais je ne pourrais les faire souffrir et en lisant très souvent le blog de Brigitte Bardot,  je me dis que l'être humain ne vaut pas grand chose, maltraitance, acte de barbarie, abandon, pleins de choses affreuses que seuls les humains sont capables car jamais un animal ne ferais cela, alors SVP faite le plus possible que tous cela s'arrête , vous n'aimeriez pas que l'on fasse cela à des enfants .........

allez sur son blog et prenez encore plus conscience : http://brigitte-bardot.over-blog.net/

ils nous aiment et nous font confiance, alors battons nous pour eux contre toutes ces vermines qui n'en ont que faire !

Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça que notre Délia nous suit dans quelques jours! là où tu sais. Par contre taxe pour le chien 45 euros par semaine!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'un animal est une contrainte, mais on l'assume ou c'est pas la peine d'en avoir un. Quand nous avions Malice, nous partions en gites ruraux avec recherche chien accepté! une vague relation de travail de Domino c'était moqué ! "ah bon tu décides de tes lieux de vacances en fonction du chien"!!! on ne se serait pas vu partir sans malice, comme là sans délia. c'est vrai que cela aurait été mieux si Alex ne travaillerait pas et aurait pu la garder!! mais bon on n'assume
F
tout à fait d'accord avec toi !!!!
L
un aminal c'est un membre de la famille alors on le respecte ! j'ai deux chats et nous en prenons soins comme des enfants ...
P
je suis d accord avec toi , perso j ai ma petite coquine , jamais je ne pourrais lui faire du mal , elle fait partie de ma vie , elle est comme une soeur pour ma petite clara , un animal c de la joie et de l amour tout simplement
C
Rachel a raison !!!!!! je crois que les notres ne sont pas trop malheureux :-) bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité