Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 février 2010

léger et chaud .

IMG_2558Envie de douceur et de légèreté .....

avec cette laine ADRIAFIL " virgola , je ne suis pas déçue; j'ai modifié un peu le modèle pour en faire une étole libre avec des perles lagon et des glands aux bouts pour avoir un tombé parfait .

 

 3 pelotes, des aiguilles n°12 et un point de mailles allongées.

le modèle et les fils sont içi .

IMG_2565IMG_2553

IMG_2555

et comme l'hiver ne veut pas s'en aller et que j'ai craqué sur le tuto de Nini Naphtaline, j'ai fait 2 paires de mitaines longues dont une a déja une nouvelle propriétaire .

IMG_2430IMG_2431

IMG_2448


Publicité
Commentaires
M
Tes mitaines sont superbes!
J
J'ai littéralement craqué pour ce châle +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> Le vends-tu ???????????????????????<br /> <br /> Gros bisous mon Ecureuil et douce journée.
F
les mitaines trop belles!!!!
M
JE ME PÂÂÂÂME !!!!!!!!!!!!! arrrrghhhh *elle s'évanouit*
N
superbe et originale bravo . en voyant tes mitaines celà m'a fait repenser avec caroline que l'on voulait te passer une commande sur ton site. Houlalala pareil j'ai laissé de côté. Je dois aller chercher Caroline demain soir à Caen toute seule comme une grande!espérons qu eje ne vais pas encore me perdre!!et quand nous serons toutes deux rapatrées à noisette city, je vais en reparler avec caro pour les mitaines rigolotes. Bisous chère ingrid
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité