Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
26 février 2010

la vie en rose .

Prise en flagrant délit de ronflement sous la cheminée, franchement il y a pire comme vie de chien !!!!!

IMG_2475

c'est sa position quand je tricote juste à coté, en fait elle surveillait mon boulot d'un oeil car je lui faisait son deuxième manteau :

IMG_2523IMG_2477

IMG_2524

sorti tout droit du dernier livre de MCI " fashion dog "

2 pelotes en fil double , tricoté en 4,5  et broderie au point de maille .

IMG_2250

et puis un petit livre de Colette, qui retrace tous au long de ses écrits, son amour pour cette race que sont nos bouledogues.

Elle les décrits toujours avec justesse et passion et c'est un recueil poignant de ce qu'elle a décelé en eux d'humain :

"ce n'est pas pour rien qu'elle était l'amie du Boule, mi-chien, mi-chat, mi-humain"  Nicole Dubus Vaillant . 

avec une préface poignante de Brigitte Bardot .

IMG_2246

Etoile a bien aimé aussi .......



Publicité
Commentaires
T
trop sympa le pull ! on le voit de loin comme çà ;)
P
oh j'ai aussi une petite bouledogue. Mais je serais bien incapable de lui faire un joli vêtement comme ça !
L
oh oui au top de la mode ce gilet !!! et voilà un chien bien stressé ! belle journée, biz
S
Oh comme elle est belle !!! <br /> Et ta noisette à bien grandi, dis donc !<br /> Le petit pull est super mignon ! J'adore !!!
S
Le rose lui va si bien<br /> Il est vrai que tu travailles pour une STAR euh ETOILE<br /> Elle est adorable<br /> Bravo<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité