Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 mai 2009

la réponse

454558....Rappelez-vous je vous avez demandé d'être très imaginative, de fleurs et du langage des fleurs ...tous cela pour vous faire deviner LE cadeau que j'avais reçu le jour de mon anniversaire .

et bien SANDIE et FLONOUNETTE ont trouvées :

ce cadeau original et pas spécialement attendue est :

Mon LICENCIEMENT ECONOMIQUE..

et oui , je vous l'avais dis qu'il fallait avoir de l'imagination et pour qu'une telle nouvelle arrive un jour pareil , ce n'est quand même pas banal !!!!!

On tourne une page de presque 20 ans dans la fleur et je peut vous dire que cela me fait mal au coeur , car j'aimais mon métier et continuait de m'émerveiller devant leurs beauté éphémère

granville_5

voila pourquoi mes 36 ans auront toujours un goût amer .

Alors les filles , comme convenue vous recevrez un petit quelque chose de ma confection et merci de vous être tant donné pour ce jeu !!!!

d'ailleurs merci a vous tous d'avoir été si nombreux à participer !

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment désolée pour toi :( quelle poisse :( et quel cadeau dis ! bon courage pour la suite ;o) ♥♥
I
oups!!!!!!!!!
M
merci pour ta visite sur mon blog <br /> je suis sincèrement désolée pour toi avec cette mauvaise nouvelle pour ton anniversaire <br /> Amitiés de Malélé
M
On vit vraiment dans un drole de monde !!! JE sais ce que sait d'être au chômage, surtout ne baisse pas les bras c'est le principal. Gros bisous ainsi qu'à Noisette
G
merdouille :( tu parles d'un cadeau d'anniversaire, ou même un cadeau tout court.<br /> Ma pauvre, c'est pas la joie, et je veux bien croire que c'était un magnifique métier que d'être dans les fleurs. J'espère que tu trouveras vite un autre jardin ;-) bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité