Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 mai 2009

ou peut être demain .......

Ce n'est pas encore tout a fait mon anniversaire que déja mon facteur et ma BAL le savent :

par KIKI, qui avec son coeur énorme m'a fait ce tableau pendant son séjour à la clinique :

Photo_1279

de notre balade à Rouen , mr écureuil m'a fait ces 2 plaisirs :

Photo_1282

en en rentrant , j'ai décidé d'aller voir au courrier , alors que je croyais que mon facteur faisait le pont .......

et là j'ai découvert un paquet avec un doux parfum de menthe:

Photo_1283

la menthe, c'est dans la boîte où se cachent des pastilles délicieuses !

et cela grâçe à mon amie CATERINA .

J'ADORE QUAND ON ME COUVRE DE CADEAUX .....lolpwepea67

 

Publicité
Commentaires
P
Hello Webmaster<br /> <br /> I am webmaster of Diamond watches, Engagement Rings and Luxury Watches related websites; I visited your website and found your website information(http://noisette73.canalblog.com/)and advice to be a very good fit for our visitors so could you please give us the best price for a site wide link on your esteemed website for a period of half and 1 Year? We will make payments via PayPal so if interested<br /> <br /> If we are happy with your price, then we will send you the Link details that you can place on your website and we will make the payments to the PayPal id provided by you.<br /> <br /> <br /> Regards,<br /> Peter Freeman<br /> nseolink@gmail.com
A
J'ai le "péchés de gourmandise"... je l'aime beaucoup! J'ai envie de tout faire... mais qu'est-ce que c'est long, le point de croix!!! mais je n'ai pas résisté pour le tablier et "la cuisson des oeufs"! A suivre...
S
moi aussi j'aime beaucoup l'art floral !
K
gros bisous
J
Merci pour tes deux gentils mails mon écureuil ! En parlant de ça, mon Homme a posté le colis ce matin. A surveiller ...(non pas que ce soit très précieux mais quand même ... lol !).<br /> ET C'EST QUAND TON ANNIVERSAIRE ????<br /> <br /> Bonne semaine ma grande et gros bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité