Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
5 avril 2009

du tissu et de la laine .

mon tricotin a tournicoter dur ces derniers jours et voiçi ma production de bandeaux :

Photo_1060Photo_1061

ceux la ont déja trouvé des têtes à coiffer mais mon tricotin en redemande , alors je continue sur ma lançée....

le noeud n'est pas simple a comprendre , alors je l'ai fait au feeling et cela sera des pièces uniques !!!!

J'ai enfin réussi a trouvé une façon de mettre ma brodeie "H.K" , et j'en ai fait un sac , pour la copine de noisette qui pourra y ranger ses petits secrets .

Photo_1046

et enfin , depuis longtemps je voulais m'essayer à la technique du "carton mousse" et c'est chose faite avec cette petite jardinière qui n'attendais que moi !!!!

Photo_1058

j'y ai pris beaucoup de plaisir et sur ce sujet , j'ai déja pleins de projets sur les futurs motifs que j'ai envie de faire .....

bisous161

Publicité
Commentaires
M
ouh lala, mais quelle production! les petites têtes blondes (d'ailleurs, pourquoi on dit "blondes" quand on parle d'enfants ????) bref doivent être super contentes!
S
je suis admirative ! et alors quelle cueillette de violettes !!!!! Joyeuses Pâques espérant que la chasse aux oeufs aura été bonne ! ihihihih !<br /> bisous<br /> je file crocheter un peu
P
super originaux ces bandeaux!!!!! bien vu, j'aime beaucoup le rendu!!!
F
Tes serre-têtes sont ravissants!!!!!
M
Tu sais déjà tout le bien que j'en pense ma chère muse et mon cher prof ! ;-) Continue de nous enchanter, tu es vraiment merveilleuse...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité