Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 mars 2009

tricotin

1xop674u Je n'ai plus rien sur mes aiguilles ( envie de faire une pause tricot) , alors j'ai fait une broderie pour une copine de noisette:

Photo_1035 

grille trouvée içi , mais je ne sais pas encore vraiment ce que je vais en faire.

et puis je suis tombée la dessus: 3231907691_d5924d512f et cela m'a donnée envie de ressortir mon tricotin.

(cliquez sur la photo pour avoir les explications )

Alors mon matériel est prêt..... maintenant il n'y a plus qu'a ......

Photo_1041

je vais utiliser le gris "fait main" par mon oncle car l'autre date de mon arrière grand-mère et je le garde sans plus l'abîmer .

si jamais vous êtes tentés, allez voir içi pour réapprendre à jouer avec ce petit instrument de notre enfance .


j'en suis à la moitié de mon livre de COLETTE , que celles qui le lise aussi me fasse signe et je fais un post pour que l'on en parle .

49a0_1

Publicité
Commentaires
T
serre tête écru !!!wow! raide dingue!!!<br /> et ton sirop de violette....j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
M
Bonne idée ce tricotin, je vais ressortir le mien !! C'est pas que je manque de trucs à faire, mais tu m'as donné envie... Bisous
F
bizz
L
je me rappelle que je dois en avoir un quelque part dans un coin aussi en bois, comme dit kiki c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !!!!!
M
J'en ai un tricotin en bois comme le tien. Mais je ne suis pas sûre de savoir m'en servir. En tout cas très joli le petit bandeau. Il va falloir que j'essaie.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité