Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 mars 2009

drôles de dames .

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nous avons réussie à nous réunir toutes les 3 dans ma caverne pour papoter et normalement tricoter ....

ACROLAINE et TICHAT ne se connaissait pas encore sauf par blog interposés et je peut vous dire que réunir 3 tricoteuses avec 3 emplois du temps différents , cela n'a pas été évident !!!!

mais cela valais le coup et on recommence quand vous voulez notre trio de choc de "drôles de dames "

384490011_420046

il faut quand même que je vous montre comment Tichat c'est bien battue avec ses aiguilles ....

un vrai moment de bonheur ....mdr

Photo_968

on c'est donné pleins d'idées et d'entraide , échanger de modèles et nous avons décidé de faire un KAL avec TICHAT , mais on ne sais pas encore quand  .....( on a le modèle mais pas la laine  )

voiçi l'objet de notre futur projet sur lequel nous avons craquées:

Photo_990  modèle GEDIFRA

Publicité
Commentaires
T
vous êtes super rigolotes toutes les trois !! superbe la veste !!
D
superbe rencontre et joli modèle pour votre kal
M
superbe vous avez l'air rayonnantes !!!<br /> <br /> bises
F
que c'est sympa !!!!!
P
bouh les mails que je t'envoie me reviennent....
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité