Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 mars 2009

challenge

cetcd05l.....un challenge qui me faisait bien envie , trouvé chez "la bourgeoise" , avec le tuto pour celle qui veulent participer .

malgré que je suis dans la partie , elle m'a permis de participer alors je ne me fait pas prier et vous met une de mes créations .

Vous avez jusqu'au 20 mars , minuit pour y déposer votre participation , un cadeau viendra désigner la gagnante, qui sentira bon le printemps !

   

Copie_de_Photo_666

centre de table avec anthuriums, roses et arums accompagnées de feuillages .

bon dimanche .

Publicité
Commentaires
L
très class' et romantique ta composition, posée sur le piano elle est à sa bonne place. bises
D
très classe ta composition !!! on n'a plus qu'à aller se rhabiller !!! Bravo c'est joli !<br /> Dominique
Z
c'est vraiment très joli! bravo!
G
superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> bisous à noisette.
D
c'est beau
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité