Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 juin 2008

chat..fais peur !!!

...et non pas moi , mais mes derniers travaux d'aiguilles !!!

2 paires de chaussons de nuit ou "pétonos" (d'après les termes de mr écureuil ) que mon amie CRICRI m'avait si gentillement demandé , enfin juste une paire ( ceux de gauche ) mais la tentation fût trop forte , il fallait que je lui fasse les mêmes que moi .....mes fameuses "chausses de jacquouille " car elle c'étais bien moquée de moi quand je lui avait montré ...lol , donc ce fût une mini-vengeance.

fleurs_129

et comme elle fait collection de requins ,ma noisette a tenue à lui en envoyer un avec.

et pour vous toutes qui aimez les chats , je vous dédie ces 3 gifs qui me font rigoler à chaque fois ....

bpnwc1f8

bz5b8jfd  y2b0qlq5

spéciale dédicace pour toi , cricri :

g7wv1xyo

...le requin- chat .

Publicité
Commentaires
C
ah trop marrant le chat qui fait peur je vais le mettre en font d'écran
C
ah trop marrant le chat qui fait peur je vais le mettre en font d'écran
T
beurkkk il est horrible ton requin chat !!! et dis moi les chaussons style troubadour c'est de ton invention ??? sinon tu peux me dire ou trouver les explications !!! çà ferait une bonne initiation crochet à mes mamies qui font des chaussons mais au tricot (une assos que j'ai monté dans mon village) !! bises
N
C'est vraiment amusant! Moi j'avais un chat <br /> (Josefine) qui a sauté du bateau, et qui a tombé flac flac en l'eau. La pauvre! Je n'y avais pas mon aps, sinon ca serait une photo bizarre!!<br /> Bon week-end, Noisette!
V
Elle va etre sacrement sexy Cricri avec ses chaussons lol <br /> Le dernier chat est horrible....<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité