Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 juin 2008

retour aux aiguilles

Pour faire un petit cadeau à l'adorable maîtresse de ma fille ainsi que son assistante et à Mélissa de la garderie , je me suis remise aux petits croix

un V pour Valérie et Véronique comme Violette et Vrille

un M pour Mélissa et comme Muguet             Photo_2727

et puis mercredi , notre TICHAT nationale est venue avec ses deux filles , belles comme des boutons de ROSE ......(je sais SANDRA, elle était façile ...lol) et elle a fait durer mon anniversaire , en me faisant des cadeaux comme elle en a le secret :Photo_2741

...avec ça je vais pouvoir faire de beaux gâteaux et manger des écureuils en sauce ....70tsqg10, d'ailleurs il faut que j'y aille car je dois en faire pour la kermesse de ma noisette demain  (grand moment d'émotions en prévision  que de la voir danser pour son spectacle !!!!!! ) et sa petite Rose est repartie avec le doudou lutin : Photo_2644

Photo_2736Photo_2738

Publicité
Commentaires
M
Elles sont mignonnes tes petites croix. Et le doudou trop marrant. Tu as bien travaillé !! Un moule en écureuil pour un petite noisette, c'est trop cool !!
D
tout est beau comme toujours
P
superbes !<br /> bises
K
coquine va !!!!!!<br /> très joli tes points de croix pour des maitresses certainement très heureuses<br /> gros bisous
H
alors alors , la kermesse ??? trop bien non ??????<br /> Tu m'as fait rire avec ton écureuil !!! loool !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité