Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 mars 2008

pièces détachées

je tricote toujours mais là pas vraiment en m'amusant

regardez plutôt :

Photo_2455

des petites , des grandes , des longues ou rondes...en tous 20 pièces !!!!

mais que suis-je donc en train de tricoter ou plutôt d'assembler tel un puzzle ??????

vous le saurez dans les jours qui suivent .....10

et puis coté nature , je suis allée faire un tour dans un magasin BIO et en plus de produits cosmétiques dans mon panier (car quand je vois les cochonneries dans tous les produits , je me dis qu'il est temps de se mettre au vert ...) , je suis repartie avec ces boucles d'oreilles (le magasin fait aussi du commerce équitable) en noix de coco venant direct du Brésil et pour seulement 4E50, il n'y en avait qu'une paire et elles n'attendaient que moi , alors évidemment pas d'hésitation !!!!!

Photo_2456

Publicité
Commentaires
E
coucou,<br /> sympa les boucles ! bon we de Pâques sous une pluie de chocolat !<br /> gros bisous et merci pour ton massage chez bibi.
J
Et HOP, quelques écureuils de plus dans ta collection ! Elles sont chouettes ces boucles.<br /> Quant à ton petit chien Phildar, quel boulot mais le résultat et si chouette ! Dis, tu veux pas m'en faire un pour ma petite fille ? Je te le paierai ... en "rubis" ... hihihihi<br /> Joyeuses fêtes de Pâques ma grande et gros bisous
M
Que de morceaux, peut être un écureuil ???? Gros bisous et surtout je te souhaite de passer un bon week end de Paques
C
Ouhouh!! les jolies boucles d'oreilles!!! ;o) génial en écureuil!!! hihihi! ;o)
O
trés jolies les boucles <br /> je pari sur un doudou mais comme je n'ai pas le livre, je ne sais pas de quelle bete il s'agit...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité