Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 mars 2008

des chausses aux lutins .....

.....il n'y a qu'un pas !!!!!!

ma noisette m'a donc passée commande et je me suis amusée à en faire des tous petits aussi pour des pieds de bébé , et cela ressemble plus à des chaussons de lutins .

Photo_2446

c'est vraiment rapide et agréable à tricoter et ces pantoufles remplacent les mitaines car j'ai déja 3 commandes !!!!!

comme quoi la période "troubadours " plaît toujours ......lol

noisette a déja mis les siens et fait le mannequin " de pied" .....

Photo_2429

Publicité
Commentaires
G
et original comme tout, j'aime beaucoup, bravo.
J
au bravo sais si chou
C
sont supers !!!!! faudra que j'essaye !!!!!
E
c'est que ça rend super bien ;-) bravo !!!
H
trop rigolo , ça rend vraiment bien !!! hihi !!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité