Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 février 2008

envois de petits cadeaux

C'est bien connu : "les petits cadeaux entretiennent l'amitié " et même les amitiés virtuelles , et j'adore ça !!!

alors dernièrement voiçi les petits cadeaux que j'ai envoyés ........

Photo_2365 pour Valérie et son adorable puce Lilly

Photo_2404et celui çi pour les petites mains de christèle en belgique avec sa pochette assortie .

Et oui , maintenant je n'envoie plus mes mitaines sans un petit quelque chose à coté et les 2 cadeaux qui vont suivre n'échapperrons pas à cette nouvelle règle !!!

 

16077123_p

Publicité
Commentaires
L
hello<br /> et bien d'accord c'est repartie pour un troc je te prépare un sautoir "chocolat" contre une "nouille" assortie à mes mitaines ,ça marche ??<br /> l'idée de la pochette à mitaines est trop classe ^^<br /> bisous
O
Je crauqe sur le nounours !<br /> Bravo tout ça est trés joli
T
ah oui le nounours je l'ai vu sur le blog de la destinataire... et j'aime bien la pochette qui accompagne les mitaines :)
C
Super joli!!!!!
P
encore des merveilles ke tu as fai la je vais essayer de t appeler ojourdui en faite kan tu oras le message ce sera fai ou j orai encore depasser l heure pour le faire bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité