Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 février 2008

taguée

On échappe pas à tout , et ce jour j'ai été taguée par Mélusine et Tricotinette , alors voila les filles je me plie à la règle ....mais vous allez voir qu'il n'y a rien de bien transcendant laàdedans .....

Tag.

tagu_Page_1

  1. je dort parfois avec des chaussons de nuit ( et oui pb de ciruculation du sang ...

  2. j'ai une peur panique de rouler sur du verglas ou laneige et suis malade à l'arrivée .

  3. j'aime cumuler et entasser , cela doit être maladif !!!!

  4. je pense toujours au pire et surprotège ma fille .

  5. je ne peut plus me passer de mon ordi .

  6. je ne peut me séparer de ma fille toute une journée (c'est grave mais je me soigne ....

et voila , vous voyez rien de sensastionnel .....

et je ne passe pas le relais , prends qui a envie ................

Publicité
Commentaires
N
coucou petit écureuil merci d'être passée me voir sur mon blog, tu sais moi aussi j'adore revoir les films de "sissi", celà rappelle temps des bon souvenirs.<br /> <br /> Moi aussi j'ai été taggué, mais je n'ai pas encore répondue, je suis en panne de sujet pour faire un petit article. et puis la miss caro étant en vacances elle est douvent sur l'ordi, <br /> <br /> Je souhaiterais te mettre en lien sur mon blog est ce que je peux?? j'attends ton feu vert. Bonne journée petit écureuil
L
Ainsi nous te connaisons un petit peu plus.
L
Pour 1): difficile aussi pour moi l'hiver de dormir sans chaussettes ! Trop frileuse des petons je suis ;-) <br /> Pour 3): vu ce que tu as pu voir sur mon blog, tu dois te douter que je suis comme toi ;-) !
S
oh là là tu me fais penser qu'il faut que je réponde absolument aux personnes qui m'ont taguées....
H
hihi , le coup des chausssons ça m'arrive , mais 'est parce que c'est troooop douillet dans mon cas !!! hahahahaha !!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité