Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
27 octobre 2007

2eme indice

oui je sais ...mon premier indice était un peu vague mais la personne en question est bien passée sur mon blog , et la chose qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille était la couleur ...mais je suis sure qu'en les voyants en photo, elle va de suite savoir  que c'est pour elle !!!!!!

c'est rare que je mette mes tricots en photos avant que la personne l'ai reçu , mais là en l'occurence quand elle les verras , elle m'inviteras de suite, enfin j'espère ....... lol 14609115

  Photo_1586 Photo_1581                                                                                                                                              ...  et là, je fais le compte , j'en ai fait une paire bleue, une ivoire, une noire, et une rouge et j'ai encore à faire ....2 blanche, 1 noire, 1 bleue sans compter que je ne m'en suis toujours pas faites pour moi !!!!!   

alors j'y file et début de semaine prochaine , je vous montre le super méga colis de remerçiement que m'a envoyée MIRANDOLINE , qui j'espère aura plus de visite sur son blog grâce à vous car "elle le vaut bien "

                     blinkie_105

Publicité
Commentaires
N
Tichat, chuuuuttt....
N
Si jamais ta copine ne se découvre pas, je veux bien me dévouer (hihihi). Les couleurs sont très assorties à celles de mon blog<br /> Bravo, tu es un as du tricot<br /> Bise<br /> Nino
P
Et une toute dernière pour Ptitebecassine en gris OH !! OUI du super gris !! car je rafole du gris c'est The noir de cet hiver alors si'il te reste de la patience je suis preneuse en plus il fait frisquet le matin pour aller au travail et j'y pensais aux mitaines !!<br /> Bizz et merci pour tes passages sur mon blog !!<br /> Bizoo à ton Ecureuil !! , Maud
E
quel travail !!!!! elles sont belles !! j'ai hâte !!!! bizzzzzzzzzzzz
L
Je vois que le grand froid est arrivé !!! Jolies les mitaines.<br /> Je te bise très fort et je pense à toi.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité