Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
4 août 2007

45 ans d'abscence

result22En ce 5 aout , nous commémorons un bien triste anniversaire pour les fans : la mort de Marilyn Monroe.

Elle n'avait que 36 ans et n'avait jamais été aussi rayonnante , son dernier film inachevé (something got to give) en est la preuve ainsi que  sa dernière scéance photos avec le photographe BERT STERN en 1962, la montrant  plus mûre et sensuelle que jamais .

blackdress299qe avec le forum, nous nous sommes réunis pour déposer des fleurs sur sa tombe au Weswood Mémorial à LOS ANGELES  et Mirandoline ( qui a crée cette colo avec les papillons) nous concocte une vidéo souvenir .

Nous ne l'avons jamais connue de son vivant mais son aura nous poursuit et sa destiné si belle et si tragique a la fois nous passionne, je ne suis pas un jour sans aller sur le forum où nous évoquons tous cela entre fans avertis et passionnés .

"ce sont les possibillités perdues de Marilyn Monroe qui captivent nos imaginations. C'est Norma jeane égarée à travers les yeux de Marilyn, qui a conquis nos coeurs "                                Gloria Steinem

148fa674ed02645aac010187119e2cc6................BYE BYE BABY 


Mirandoline vient de me faire parvenir le lien de sa vidéo et je vous laisse loisir de la visionner ; elle est magnifique et me touche d'autant plus que j'avais proposé cette chanson de Christina aguilera et qu'elle a été plébiscité

http://fr.youtube.com/watch?v=C5MfuCCkZuQ

merci MIRANDO pour ce délicieux moment et ton investissement marilynanim145im , tu est une fée !!!!

Publicité
Commentaires
G
Ton blog est très mignon, j'aime beaucoup les thèmes abordés et les illustrations. Quand à Marilyn, je suis fan à 1000 % !!! même si je ne vis pas à son époque, c'est une perosnne dont je me sens bizzarement proche, elle restera à jamais LA femme universelle et intemporelle. Elle était tellement belle, et avait un talent fou d'interprétation, ainsi que sa voix ... qui était magnifique !! rien à voir avec les stars d'aujourd'hui ... !! Bisoux et bonne continuation pour ton BloG,<br /> Ginie de divinemarilyn de canalblog
C
Coucou Ecurieul, merci pour ce bel hommage dans ton blog, il et super. Merci aussi pour ton commentaire et compliment sur mon blog calendrier. Bisous. A +<br /> Chantal
K
je pense qu'elle n'a pas été reconnue à la hauteur de son talent...<br /> bisess
N
très émouvant !
C
tres beau film<br /> j'aime bien moi aussi Marilyn, la femme qu'elle était tout autant que l'actrice<br /> Amitiés<br /> Sophie
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité