Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
31 juillet 2007

couture, tricot et travaux

n1evddo6je reviens après 1 semaine d'absence , pas pour cause de vacances mais de travaux , la maison est en chantier , mon balai ne sait plus ou donner de la tête et j'ai l'aspirateur dans les mains à longueur de journée , bref c'est le foutoir  d'où mon absence sur  mon blog et les vôtres .

j'ai réussi un peu à travailler le soir et je viens d'envoyer mon swap pin-up avec cet album photos "Marilyn" que j'ai acheté en double car je ne pouvait me résoudre à l'envoyer sans en avoir un .....ce petit coussin avec transfert et déco dentelle ainsi que des boules pour le bain et une fleur de douche , le tout rose et blanc comme elle l'avait notée, j'espère que cela lui plaira .                                                         

                                             Photo_1290                                                          et puis mes aiguilles se sont remise à chauffer , j'ai fini l'ensemble pour la futur naissance ( que je vous montrerais quand la maman l'aura reçu ) et ce pull BDF qui m'a fait de l'oeil dès que j'ai reçu le catalogue , mais pas avec leur laine que je trouve horrible  mais avec de la Phildar  été colori BROUSSE, un vert kaki comme j'aime 

Photo_1332

                                                                                                                                                                                         et le point d'une peu plus près ................Photo_1334

maintenant il va juste falloir que je tricote plus vite si je veut en profiter pour cet été, car même si c'est un fil très agréable a tricoter , je suis sur une base de 190 mailles sur 28 cm en point fantaisie !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ça va être magnifique...J'ai aussi lorgné de ce coté. Ce tricot du livre m'a fait des clins d'oeil...à moi aussi...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
T
c'est bien joli ce que tu tricotes :)
C
190 mailles sur 28 cm de point fantaisie et comme c'est un point " accordéon" ça ne monte pas vite... mais le résultat vaudra bien la peine que tu te seras donnée... bon courage il est beau ce petit modèle de BDF.
F
wahouu ton coussin pin up est vraiment beau!! elle a de la chance ta swappée!!<br /> et bonne chance pour le pull, c'est un joli modèle mais ça a l'air compliqué :s !!!
Z
C'est un beau modèle... Bravo !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité