Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 juillet 2007

marilyn quand tu nous tiens .....

ben_ro10cela faisait un moment que je n'avais parlé de Marilyn , mais la le dernier cadeau de mon homme est un passage obligé ..... sans que cette passion soit envahissante pour lui , il la connait et sait qu'un présent s'y rapportant me feras plaisir , c'est donc chose faite hier avec cette valisette associant l'image de Marilyn avec un produit que je n'aurais jamais pensé ..... des cigares !!!!!

la preuve en images  : Photo_1161 extérieur  devant , avec strass  et photo pendant le tournage du film "NIAGARA"

intérieur  :Photo_1160  et extérieur dos : Photo_1162

je pense en faire une boîte à couture ou mettre tous mes boutons pour pouvoir mieux les voir ....je ne sais pas trop .

bref , cela pour dire que j'ai un mari formidable qui cible toujours mes gouts !!!!

   si le temps le permet , dimanche nous allons visiter un parc floral pas loin d'Amiens , cela sera surement mon prochain post , je prépare mon APN !!!

               m_004                Bon week-end

Publicité
Commentaires
J
en voilà un mari qui a de bonnes idées!
P
Tres jolie attenton de la part de ton homme!!! et vraiment super les sculptures de sable...
R
meme trés bien !<br /> et oui il y en a des comme ça !
M
Coucou!<br /> <br /> J'espèrais que tu nous ferais un petit billet concernant le cadeau si original de ton cher et tendre! (très tendre apparemment! Chouette! ;))<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que, si ta chanson favorite n'est pas choisie par les autres membres pour la vidéo, je compte t'en faire une avec "Hurt"! Juste pour toi, na! Et je mettrais un lien dessous vers ton blog trop adorable!<br /> <br /> Bisous cher écureuil!<br /> <br /> Mirando! :)
H
craquage complet là !!! purééééeeeee !!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité