Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
18 juin 2007

le sport en famille

Nous étions invités ce dimanche chez papy et mamy , car très grande foire à tout dans leur coin ...et après le repas , bien copieux , nous avons décidés d'éliminés tous ces corps gras accumulés en faisant de la corde a sauter ...et oui comme dans notre enfance , et on a bien rigolés et surtout bien soufflés !!!!!!!

Photo_886Photo_898 Photo_882

et pour ce qui est de la "détente" , je trouve qu'ils ont la forme !!!!!!!

maintenant  passage par la foire à tout , où nous avons trouver des meubles pour la maison de ma puce ainsi que des copines .......

Photo_909 Photo_910                              

Photo_912

Photo_911   

  Moi je n'en reviens pas j'ai encore trouvée de la laine à 3e les 10 ...Photo_908

et pour évacuer ces stock de laine, je me suis remise au aiguilles pour une futur naissance , donc je vous en montre juste un petit bout car la maman vient parfois içi.......Photo_915

Publicité
Commentaires
R
bravo , toute une famille qui semble rayonner de sportivité juvénile... quelle forme... surtout aprés le repas.<br /> heureusement qu'ils étaient un peu lestés par les pommes de terre... t'imagines ? ils auraient décolés comme soufflé à l'élium !<br /> lol je blague, mais cela doit un vrai plaisir d'avoir ses parents en pleine santé.<br /> bon une p'tite invitation pour la "faites de la musique dans le 61" .<br /> bonne journée à+ rsylvie
C
Tous le monde est en forme chez toi :-))) , la petite devait être heureuse de voir ces grands-parents participer au jeu de la corde à danser . <br /> Tu as trouvé de la laine , j'ai bien hâte de voir le résultat (au complet ;-))) )de ton projet . <br /> <br /> Tourlou ( ou Au revoir ) <br /> <br /> Citron-Lime.
S
ouahhh que de sportifs !!! super !!<br /> <br /> je voulais te remercier pour ton petit mot gentil tout plein pour mon anniv merci merci et tu sais quoi ???? mes parents ont oublié de me le souhaiter ! ma pauvre grand mère qui se répendait en excuses aujourdh'ui a oublié aussi le mien et du coup celui d'une de ses filles (une de mes tante)... mon cher et tendre tout juste.... (le pauvre il en fait tellement en ce moment que je l'excuse tout court)... et le comble ???? le comble! je reçois une carte aujourd'hui de bon anniv et je ne reconnais pas l'écriture ! aucune adresse !! signature inconnue ! DINGUE !!! en tout cas merci (je reconnais que mon âme d'enfant est un peu bousculé par ces oublis malgrès tout)<br /> <br /> stef
C
waouh!!! mais ils ont mangé du Topset !!!! ??????<br /> trop drôle !!!!
M
Génial ils ont la forme tous les deux. C'est trop sympa et ils ont l'air de se donner tellement de peine. Super !<br /> Alors au tricot avec tes nouvelles pelotes. La laine a l'air bien sympa à tricoter.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité